Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médiathèque Municipale

 




EXPOSITIONS / ANIMATIONS :

1er étage de l'HOTEL du MIDI

 Place d'Armes 

31370 RIEUMES

courriel : animation@ville-rieumes.fr

OUVERTURE : MARDI et JEUDI : 9h /12h et 14h / 18h

 

Médiathèque Municipale de Rieumes 

4 Rue sagazan  

Tel: 05.61.91.16.09

Horaires d'ouvertures pendant la période scolaire:

 
DU MARDI AU VENDREDI : 9h- 12h et 14h - 18h

Pendant les vacances : du Lundi au vendredi.

fermeture annuelle :

- la semaine de Noël et du nouvel an

Recherche

17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 11:17
GraZiella Bertrand

 

du 6 février au 3 mars

1er prix sculpture   FONSORBES 2005

L’Harmonie des êtres

 

Après l’étude du dessin afin d’apprendre à regarder, voir, observer, je pouvais par la sculpture exprimer l’émotion, le sentiment…

En vous invitant à découvrir mon travail je cherche à atteindre le plus profond de chaque être.
Si l’expression d’un sentiment quelconque se dégage, j’aurai atteint mon objectif.
En vous remerciant de votre sensibilité.
Je vous souhaite une Genèse Eternelle.

 

 

 

Je serai présente

les mercredis 15 et 22 février
après-midi

et les samedis pour vous accueillir

et vous présenter ma méthode de travail

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents