Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médiathèque Municipale

 




EXPOSITIONS / ANIMATIONS :

1er étage de l'HOTEL du MIDI

 Place d'Armes 

31370 RIEUMES

courriel : animation@ville-rieumes.fr

OUVERTURE : MARDI et JEUDI : 9h /12h et 14h / 18h

 

Médiathèque Municipale de Rieumes 

4 Rue sagazan  

Tel: 05.61.91.16.09

Horaires d'ouvertures pendant la période scolaire:

 
DU MARDI AU VENDREDI : 9h- 12h et 14h - 18h

Pendant les vacances : du Lundi au vendredi.

fermeture annuelle :

- la semaine de Noël et du nouvel an

Recherche

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 10:30
LE PERSONNEL DE LA MEDIATHEQUE VOUS SOUHAITE d'AGREABLES FÊTES DE FIN D'ANNEE


La Médiathèque est fermée du 26 décembre au 3 Janvier 2014

En attendant votre prochaine visite, voici un avant goût des expositions. 

 

Du 6 au 29 janvier 2014, DOMINIQUE GIGANTE



      "Je suis arrivée sur le département depuis 2004, j'ai toujours eu en moi ce besoin de modeler, de créer, de retaper....

J'aime redonner vie à de vieux meubles, à des objets oubliés.

Autodidacte je peins depuis 3 ans, pour moi peindre c'est oublier la réalité.

M'accordant des moments de liberté pour aller dans le seul endroit où tout est permis où tout est Beauté

Mes toiles sont remplies de couleurs vives  traduisant et exprimant ainsi , la JOIE, la BEAUTE, l' AMOUR...

J'espère grace à cette exposition apporter JOIE et PLAISIR des YEUX."

Dominique GIGANTE

 

 

 paille-en-queue.jpg

 

 

 

 

Janvier 2014

Février : Les peintres du Saves

Mars : Art contemporain avec l'Artiste peintre FIASCO

Avril : Le Foyer Saint-Médart 

Mai : Les semaines Nature, exposition de Photographies

Juin : Clôture des Semaines Nature le 14 et 15 Juin à la Halle aux Marchands

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents